Rechercher dans ce blog

lundi 25 octobre 2010

Dragon Ball Evolution de James Wong (2004) by Spike

Hi Cin!

Vous l'aviez tous espéré, je le sais, je le sens! Mon plaisir coupable va porter sur, attention c'est du lourd, c'est de la honte tout ce qu'il y a de plus honteuse. Ça va vous mettre les boules, ça va vous faire KIcher de dégoût. C'est du tonnerre de feu de dragon. Voici venu le temps du massacre, du combat.



Oups.

Vous êtes toujours vivants? :D

Bon, je commence. Ce "film" est une bouse internationale, un déchet, un truc cinématographique complètement archinul, une honte pour les vrais fans de Dragon Ball.

Car oui, depuis tout petit, je suis un fan INCONDITIONNEL de Dragon Ball. Le premier qui me parle de GT, il se prend un kamehameha dans la gueule! Que ce soit clair, Dragon Ball GT c'est de la merde commerciale et le grand Akira Toriyama n'est pour rien dans la conception de cette bouse. Il a peut-être fait quelques dessins, certes, mais mettre son nom dans ce putain de générique c'est pas un crime, c'est... il n'y a pas de mots!

Mais revenons à nos moutons. Enfin presque, j'ajouterai que je suis absolument INCOLLABLE sur le manga (me parlez pas de l'anime... ou alors en VO non censuré, là on peut discuter).

Maintenant revenons-en à nos vrais moutons.

Donc, je disais, je suis un fan invétéré de Dragon Ball, je connais tout par cœur, toussa toussa. Et pourtant... ("Et pourtant, pourtant, je n'aiiiiiiiiime que toiiii et pourtant pourtant..." oui bon ok j'arrête avec Aznavour) j'aime ce film.

Je l'aime pour une chose essentiellement : l'espèce de bombe sexuelle qui incarne Bulma et parce que mon chouchou James Marsters joue dedans (cœur cœur cœur).

Alors, oui, c'est clairement une HONTE d'aimer ce film et d'avoir dépensé les 7 euros qu'il m'a couté. Mais je ne m'explique pas, même moi le grand fan de Dragon Ball, l'incollable, le fou furieux qui a toute la collection des Manga en première édition Glénat, des figurines qui coûtent la peau du cul, les cartes séries 1,2,3,4,5 (pas toutes complètes :( ), et bien moi, oui, je l'avoue, j'aime ce film.

Pourquoi? Parce que je sais faire la part des choses et que quand je le regarde, je ne pense PAS au manga, sinon c'est foutu, dead, mort, out, niqué, et autres synonymes.

Si je pense une seconde au manga en regardant Dragon Bouse Evolution, j'ai envie de pleurer tellement cette adaptation est la pire qu'il m'ait été donné de voir...

Mais sinon, ça reste divertissant. Et puis James Marsters quoi (l) ce type putain (l). Il a la classe en Piccolo sans antennes (ouuuuuh remboursayyyyyyy!). Et puis ya Chow Yun-Fat, qui a un tout petit peu la classe en Mutenroshi. C'est un gag à coté du vrai Roshi, mais ça se laisse regarder.

Me parlez pas de l'espèce d'acteur nul et pathétique qui joue le rôle de Sangoku... Avec sa coupe de merde, son kimono à la con, et puis il va à l'école, non mais c'est quoi ce bordel??? C'est une blague? Et il demande des conseils à son grand-père pour draguer les filles o_O non mais c'est pas possible, le réalisateur il a dû partir s'exiler sur une île déserte après avoir fait ce film...

Mais malgré tout ça, et ben j'aime ce film...

Alors oui, c'est une putain de honte, je m'en veux tous les jours d'aimer ce film, mais je l'aime. Je ne l'explique pas, cherchez pas à comprendre, je n'en sais rien moi-même.

Et le premier qui me dit que dans ce cas, je ne suis pas un VRAI fan de Dragon Ball, je lui fait manger ses dents et je le prend quand il veut sur un quiz de la mort qui tue.

Donc voilà mon article, Plaisir coupable et nom de Dieu de ***** de *****, j'ai trop honte...

Sur ce, une petite vidéo qui m'a bien fait rire avant la sortie du film, ainsi qu'une petite Bande-annonce pour vous aider à pleurer si vous n'avez pas encore pleuré de rire jusqu'à ces dernières lignes.

La petite vidéo

La BA

Et enfin, un paquet de mouchoir :



Voyez comme je pense à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire