Rechercher dans ce blog

lundi 25 octobre 2010

Les filles, sortez vous les doigts du cul (création) bu Sadako

 Vous êtes blonde à forte poitrine?
Vous en avez marre de jouer les victimes dans les films d'horreur?
Vous en avez assez de voir vos congénères se faire désinguer par des sérial killers qui vous prennent pour de la chair à tronçonneuse?

Si les clichés vous gonflent, si vous voulez passer de greluche passive à bourrine active, Kuro a pour vous toute une panoplie de solutions imaginatives et incroyablement ludiques.

#Bienvenue dans le programme de remise à niveau :
#Les gonzesses contre-attaquent!!!

Tout d'abord, vous devez démarrer votre revanche en choisissant votre victime, pas la peine de foncer dans un tas de grands blacks armés jusqu'aux dents avec une petite cuillère, soyons réalistes.
On va admettre que pour votre premier coup, vous avez décidé de vous attaquer à un homme seul.

Le plus déterminant dans l'opération c'est le choix de votre arme!

Vous savez c'est une question de personnalité, il y a autant de façon de procéder que de têtes dans cette classe. Commençons par un grand classique qui a pratiquement fait ses preuves à chaque fois:

Leçon numéro 1: Le flingue.
Peu complexe d'utilisation et plutôt facile à se procurer surtout pour les résidents américains, l'arme à feu reste une valeur sûre et vous garantira un résultat optimal, pour peu que vous sachiez un minimum viser...
Prenez de préférence une arme légère pour les débutantes, un petit Beretta 9mm fera l'affaire.

Maintenant, pointez le méchant et faites mouche!

Ah on a promis un bon résultat final, on a pas dit que c'était facile de courir dans le noir avant de trouver le méchant! Vous me copierez cent fois "je dois penser à prendre une lampe de poche avant d'attaquer un sérial killer" mademoiselle! Sinon c'est acceptable dans l'ensemble.

Vous aimez le travail manuel, cette vengeance est faite pour vous!!
Leçon numéro 2: Ma main dans ta gueule.
La combinaison à retenir est très technique et vous n'avez pas le droit à l'erreur, sinon votre adversaire au lieu de se lever et d'aller crever 5 pas plus loin, se tortillera de rire sous la tempête de chatouilles que vous lui infligerez... Ceci dit cette technique est parfaite pour les feignasses du dernier rang qui n'ont pas l'air de vouloir bouger de leur chaise...

C'est pas le moment de vous tourner les pouces!

Maintenant que vous commencez à avoir un peu plus d'expérience, passons aux choses sérieuses, cette fois on va dire que vous choisissez de vous venger de deux enflures à la fois.
Et oui petite démone revancharde deviendra grande!

Leçon numéro 3:Les armes improvisées.
A présent il faut que vous appreniez à utiliser votre environnement pour vous défendre, si vous n'avez pas d'arme à feu à portée de main, vous allez devoir faire preuve d'inventivité. Munissez-vous par exemple d'un parapluie, au cas ou la météo soit mauvaise, et le cas échéant, vous lui trouverez certainement une utilité quelconque! Souvenez vous également que la télévision est un objet lourd si cathodique et peut causer de terribles dégâts létaux et contendants.

Bon comme c'est d'un niveau un peu plus élevé, vous avez le droit de vous faire aider un peu

Oulala le travail bâclé là, je ne suis pas contente du tout mademoiselle, combien de fois je vous ai dit de toujours bien s'assurer de la mort de votre cible là... évidemment qu'on vous fait jouer les potiches, vous oubliez les règles de sécurité élémentaire! Faites moi 20 pompes sur une main immédiatement! Et pour la prochaine fois vous me copierez 100 fois "je ne dois pas coucher avec l'assassin de ma mère". Nan mais!

Ok assez bavassé sur le boulot en solo,
Leçon numéro 4: Travaux Pratiques en groupe!
Mettez vous trois par trois, de préférence avec des copine du même niveau que vous, et montrez moi ce que vous avez retenu de ce cours de vengeance féminine! Le choix de l'arme est à votre guise.

Démonstration!

Yeaaaah magnifique application de la leçon d'aujourd'hui, très freestyle, très bruyant, notez s'il vous plait qu'elles n'ont pas oublié de mettre la tête absolument hors service, elles iront loin ces petites! Je leur mets un 20 et je leur donne une image même!

#Voilà les filles, maintenant que vous êtes une véritable armée de Final Girls, faites moi part de vos techniques favorites!

Professeur Kuro, à votre service d'ici l'évaluation!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire